Il ne reste déjà plus que quelques jours avant que le mercato hivernal n'ouvre, enfin, ses portes. Un moment particulièrement attendu, dans les bureaux du Sporting d'Anderlecht.
En effet selon les informations du Hochi Sports, les dirigeants bruxellois auraient, ces dernières heures, coché le nom d'Haruya Fujii, dans leur calepin. Le défenseur central de 22 ans évolue au Nagoya Crampus. Club avec lequel, celui-ci est encore lié jusqu'au 31 janvier prochain. Anderlecht pourrait donc, ainsi, profiter de sa situation contractuelle pour l'attirer gratuitement. Il ne faut, cependant, pas qu'entre-temps, l'international japonais prolonge, dans son équipe actuelle. Affaire à suivre.
De belles statistiques pour Hatuya Fujii
Cette saison, le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept a marqué trois buts et délivré autant de passes décisives en quarante-six rencontres, toutes compétitions confondues. Reste désormais plus qu'à voir si Haruya Fujii fera le choix de rejoindre la capitale belge. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 800 000 euros. Une somme qui, pour rappel, Anderlecht ne devra pas débourser étant donné que le natif d'Aichi est en fin de contrat. Une belle affaire en perspective. Qui plus est, le média asiatique ne signale pas la présence d'autres clubs, sur le dossier. Quelque peu étonnant quand on sait que l'ancien d'Hikari FC fait parti des meilleurs joueurs de J1 League (Division 1 japonaise). Et si c'était pour remplacer Zeno Debast ? Le Diable Rouge plaît à beaucoup de clubs.
A LIRE AUSSI
Un retour au bercail qui se précise de plus en plus pour Mikautadze