Si les records de précocité continuent d'être battus dans le football, les records de longévité commencent à l'être également.
Il y en a un qui continue en tout cas de prouver qu'il n'a rien perdu de son sens du but à 39 ans. Alors qu'à cet âge-là beaucoup ont déjà raccroché les crampons, le Français continue de sévie au troisième échelon national belge.
"Perbut" de nouveau décisif
Avec Winkel Sport, Perbet a ouvert le score ce dimanche contre Virton. Un but qui est le cinquième de la saison pour lui en 16 rencontres de championnat.
Si certains rétorqueront que ces buts sont inscrits dans une division inférieure et que le rendement du joueur a déjà été meilleure, on ne peut pas lui enlever que ce sont des buts qui comptent.
À chaque fois qu'il a marqué, Winkel n'a pas perdu : quatre victoires et un match nul. Force est donc de constater que Perbet sait marquer quand il le faut.
Actuellement, Winkel navigue en milieu de classement avec une neuvième place à 25 unités du leader. Quand on sait que le club avait terminé à la 15e place du classement la saison dernière, c'est toutefois assez encourageant.
Pour Perbet, on rappellera que son contrat court jusqu'à la fin de la saison avec Winkel. Ensuite, difficile de savoir s'il se verra proposer un nouveau défi ou s'il sera temps de raccrocher les crampons. En attendant, il pourrait encore faire mal à quelques défenses.
Un ⚽️ de plus . #3points pic.twitter.com/356v0pOI1m
— Jeremy Perbet (@Officialjperbet) December 18, 2023