Ce vendredi soir, Tottenham ouvrait la dixième journée de Premier League avec un déplacement à Crystal Palace.
L'occasion pour les leaders du championat de conforter leur place et de créer de la distance avec Manchester City, qui dispute le derby contre United ce dimanche aprè-midi.
Toujours plus en tête
Pour les hommes de Postecoglou, la domination était de mise avec une possession de balle s'élevant à 76% pour les Spurs. Mais les visiteurs ne réussissaient cepedant pas à se créer plus d'occasions et à la mi-temps le score était toujours de 0-0.
Au retour des vestiaires, Tottenham allait cependant continuer de pousser et au final, Joel Ward allait envoyer le ballon au fond de ses propres filets.
Peu après l'heure de jeu, Son Heung-min allait doubler l'avantage de Tottenham, suffisant pour faire face à la réduction du score de Jordan Ayew à la 90e+4.
Avec cette victoire, Tottenham possède pour le moment cinq points d'avance sur Manchester City et Arsenal. Une quatrième victoire consécutive qui confirme l'excellent début de saison. Un contraste important avec la huitième place de la saison dernière, à l'orée d'une qualification pour une compétition européenne.