777 Partners continue à miser sur le foot. Il a fait une offre pour le rachat d'Everton et attend l'approbation de la Premier League ainsi que de l'autorité financière.
Le géant américain possède d'autres clubs comme le Standard, la Genoa, le Hertha Berlin, Vasco da Gama, Melbourne Victory ainsi que l'équipe de basket de London Lions.
Mais l'empire a aussi ses problèmes et, selon la chaîne brésilienne Globo, Vascao de Gama serait interdit de transferts par la FIFA pour défaut de payement.
Plaintes
Cela fait suite à des plaintes introduites par les clubs de Lille (France), Nacional (Uruguay) et Atletico Tucuman (Argentine) qui réclament leur dû dans les transferts de, respectivement, Leo Jardim, Puma Rodríguez et Manuel Capasso. Vasco devrait ainsi 1.850.000 € au Nacional et 1.400.000 euros à Tucuman.
Vasco da Gama est un club historique (125 ans). Il dispute ses matches au Maracana et est le deuxième plus grand club de la ville de Rio.
Le 22 février 2022, 777 Partner, une firme d'investissement fondée à Miami par Steven W. Pasko et Josh Wander, a repris 70 % des parts du club en échange d'un investissement de 330 millions de dollars. Quelques mois plus tard, Vasco retrouvait la D1 brésilienne après deux ans d'absence.