Au RWDM, l'objectif annoncé après avoir retrouvé l'élite du football belge est d'y rester. Pour y arriver, le club veut profiter de la fin du mercato belge pour se renforcer.
Pour ce faire, les Molenbeekois peuvent compter sur le fait que le club appartient à John Textor, qui est aussi propriétaire de Lyon. Ainsi, les liens entre les deux clubs devraient permettre aux Belges de s'octroyer les services d'un nouveau médian.
Jeff Reine-Adelaïde serait sur la short list du RWDM, qui veut réussir à obtenir ses services dans les prochaines heures. Laissé de côté par Laurent Blanc pour le duel face au Paris Saint-Germain, le Français plait beaucoup à Claudio Caçapa.
Un médian de l'OL au RWDM ?
La présence de ce dernier pourrait d'ailleurs peser dans la balance alors que du côté de Lyon on affirme pour le moment que rien n'est fait pour le joueur de 25 ans.
Sous contrat avec l'OL jusqu'à l'issue de la saison, il avait été prêté à Troyes la saison dernière. Reste donc à voir s'il débarquera finalement en Belgique ou non avant mercredi, date limite du mercato en Jupiler Pro League.