Dieumerci Ndongala, sous contrat avec l'APOEL Nicosie jusqu'en juin prochain, n'est clairement pas contre un retour en Jupiler Pro League.
En effet dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, le virevoltant ailier gauche de 32 ans a déclaré que Charleroi était tout simplement son club de coeur lorsque le journaliste lui a demandé si un possible retour en Belgique était possible. Les Zèbres savent, donc, ainsi, désormais ce qu'ils leur restent à faire s'ils veulent signer gratuitement celui qui avait déjà porté les couleurs du matricule 22, de 2014 à 2016, avant de finalement rejoindre La Gantoise et le Standard de Liège, par la suite.
Charleroi
Pour le club hennuyer, l'international congolais avait marqué treize buts et délivré onze passes décisives en quatre-vingt-trois rencontres, toutes compétitions confondues. En attendant un possible retour au Mambourg, c'est du côté de Gand qu'il faudra se tourner si vous souhaitez voir le natif de Kinshasa à l'oeuvre. Les Buffalos affrontent, pour rappel, le club chypriote, ce jeudi, lors de la rencontre comptant pour le match aller des barrages de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Riolo dézingue le football belge