Le KRC Genk a fait match nul 1-1 contre l'équipe suisse du Servette FC ce mardi. Wouter Vrancken a été confronté à des problèmes au milieu de terrain en raison d'un virus dans le noyau. Dans les buts, il n'y avait aucun problème... Maarten Vandevoordt a de nouveau gardé les cages.
Cet été, Genk a recruté Hendrik Van Crombrugge d'Anderlecht. Le gardien expérimenté devrait apporter de la concurrence et du soutien à Vandevoordt. L'ancien joueur d'Anderlecht semble jouer un rôle immédiat dans le noyau de Genk. Après le match contre Servette, Vandevoordt s'est adressé à la presse.
"J'ai fait ce que j'avais à faire", a-t-il déclaré selon Het Nieuwsblad. "C'est dommage que nous ayons encore pris ce but. A la 78e minute, Servette a tout de même égalisé, après que Tolu ait inscrit le 0-1 d'une tête. Un coup dur pour le jeune gardien.
"J'avais le sentiment que j'allais maintenir le score à zéro", a conclu Vandevoordt. Plus tard dans l'interview, il a également été interrogé sur l'arrivée de Van Crombrugge. Vandevoordt semble déjà enthousiaste à propos de son nouveau coéquipier. "Mon nouveau concurrent ? Hendrik Van Crombrugge est un très bon gardien et un gars cool. Il a beaucoup d'expérience et m'aide souvent en me donnant des conseils.
Le vote: Van Crombrugge sera-t-il numéro un, une fois que Vandevoordt partira ?