Anderlecht essaye de finaliser quelques transferts entrants, mais les discussions avec certains clubs sont difficiles. Le club bruxellois explore donc d'autres pistes.
Selon Het Nieuwsblad, le RSCA aurait jeté son dévolu sur Samuel Ntanda (18 ans). Certains observateurs du football belge doivent déjà le connaitre puisqu'il a déjà évolué en Belgique. En effet, il a été formé à Neerpede puis est parti à l'âge de quatorze ans à Malines. Par après, il a rejoint Saint-Trond puis la Sampdoria.
Ces derniers mois, le jeune attaquant belge a bien évolué. Il a même eu l'occasion de faire une entrée en jeu en Serie A en fin de saison. Cette saison, il a marqué sept buts et délivré deux assists en trente-deux matches, toutes compétitions confondues.
Intérêt de Premier League
Anderlecht voit donc en lui un joueur d'avenir. Les Mauves aimeraient le rapatrier et lui donner du temps de jeu avec le RSCA Futures en Challenger Pro League. Cependant, le RSCA n'est pas le seul club intéressé par Ntonda. En effet, Luton Town, qui vient de remonter en Premier League, suit le Belge de près.
Le vote: Anderlecht doit-il faire le forcing pour ce joueur ?