Le Sporting d'Anderlecht est en vacances depuis déjà plusieurs semaines, maintenant. Cela ne veut pas dire pour autant que les dirigeants se tournent les pouces en attendant la nouvelle saison.
En effet
La Dernière Heure - Les Sports sait, de son côté, que Brian Riemer ne compte pas offrir une nouvelle chance aux joueurs prêtés. Les joueurs concernés sont Bogdan, Antoine Colassin, Timon Wellenreuther, Kristoffer Olsson et Mustapha Bundu. Les cinq indésirables du club bruxellois savent, désormais, ce qu'ils leur restent à faire avant de prendre quelques jours de repos, en attendant la reprise des différents championnats.
La situation des joueurs prêtés par le Sporting d'Anderlecht
Midtjylland tente, pour sa part, de garder Kristoffer Olsson. Avec une option d'achat incluse dans le contrat de location du milieu de terrain suédois, ce sont bien les dirigeants danois qui ont plus que jamais leur sort entre les mains. Timon Wellenreuther, champion des Pays-Bas avec Feyenoord, ne sait, quant à lui, toujours pas où il évoluera en juillet prochain. Bogdan va, lui, rejoindre définitivement le Shakhtar. Des départs qui vont donc, ainsi, plus que certainement bien remplir les caisses du club bruxellois.
A LIRE AUSSI
FC Bruges: le premier transfert "Made in Deila" ?