Dylan Lambrecth, passé par Anderlecht de 2017 à 2018, est revenu, dans L'Avenir, sur sa décision de rejoindre le club le plus titré de Belgique. Une très courte aventure où l'avant-centre liégeois n'avait, toutefois, pas joué la moindre minute en équipe première.
Celui qui évolue depuis en deuxième provinciale a déclaré qu'à la base, il avait l'intention de rester au RFC Liège mais que cela ne s'était malheureusement pas fait. Il est également conscient qu'il aurait peut-être dû rejoindre un club comme Zulte Waregem avant Anderlecht. Dylan Lambrecth explique aussi qu'un club comme celui du matricule 35 ne se refusait tout simplement pas.
"Je ne regrette pas du tout car c’est un choix que tout le monde aurait fait. De base je voulais rester à Liège mais malheureusement, ça ne s’est pas fait et j’aurai peut-être dû signer dans un club comme Zulte-Waregem avant Anderlecht, mais voilà, ce club ne se refuse pas. Après, je n’ai peut-être pas assez travaillé car je n’ai jamais été un joueur qui allait dans le rouge. J’ai toujours eu les qualités pour me faciliter la tâche. Cela reste mon plus gros défaut."
ACTUELLEMENT
Dylan Lambrecth évolue à Flémalle, club avec lequel il a d'ailleurs été champion, le week-end dernier.
A LIRE AUSSI
Emond réagit à son exclusion dans le derby wallon