Dans les toutes dernières heures du dernier mercato, Nicolas Raskin avait quitté le Standard de Liège pour tenter l'aventure, aux Rangers. Les dirigeants écossais, de leur côté, avaient profité de la situation contractuelle du milieu de terrain pour le signer contre la petite somme de 1,5 million d'euros.
Dans une interview accordée à la RTBF, Nicolas Raskin a expliqué, la raison pour laquelle il avait quitté le club du bord de Meuse. En effet l'international U21 a fait savoir qu'il avait tout simplement envie de sortir de sa zone de confort. Celui-ci espère, désormais, que la renommée de sa nouvelle équipe lui permettra de devenir, prochainement, un Diable Rouge.
"Si je suis parti, c'est aussi parce que je voulais sortir de ma zone de confort pour me mettre en difficulté, dans d'autres conditions qu'à Liège, à la maison. J'espère que la renommée des Rangers pourra, pourquoi pas, m'ouvrir la porte des Diables à un moment donné. Et si ce n'est pas maintenant, il faudra continuer à travailler."
STATS
En six rencontres, pour les Rangers, Nicolas Raskin a délivré une passe décisive. Le natif de Liège a, d'ailleurs, commencé dans le onze du grand rival du Celtic, lors des trois dernières journées de championnat.
A LIRE AUSSI
Un milieu offensif snobe la Belgique pour le Rwanda