Ce dimanche soir, Charleroi recevait Saint-Trond dans le cadre de la vingt-septième journée de phase classique. Un match qui s'est décidé sur un but tombé dans la dernière partie de la rencontre.
Et si Adem Zorgane a été celui qui a débloqué la situation, son but aurait dû ne pas être validé par l'arbitre de la rencontre. C'est en tout cas l'avis de Bern Hollerbach, l'entraineur de Saint-Trond.
"On a joué un bon match avec beaucoup d’engagement. On était la meilleure équipe en première mi-temps dans un match difficile. On savait que la première équipe qui commettait une erreur allait perdre", déclarait dans un premier temps le coach trudonnaire.
"DIFFICILE A ACCEPTER"
Avant de poursuivre : "Je ne dis jamais rien à mon équipe après le match et donc on en parlera ensemble avec l’équipe cette semaine. Mes joueurs m’ont dit que le ballon était sorti sur le goal donc c’est une décision difficile à accepter mais il le faut. Il y a beaucoup de choses positives à ressortir tout de même. Tout est possible pour le derby de la semaine prochaine contre Genk. “
À LIRE AUSSI
Zorgane permet à Charleroi de faire la bonne opération du weekend