Qui aurait cru il y a quelques années que Saint-Trond se trouverait devant Anderlecht au classement après 24 journées de championnat ? Certainement pas grand monde. Pourtant, c'est bien le cas.
Bernd Hollerbach sait qu'Anderlecht reste un grand nom du football belge : "Anderlecht reste un grand nom du football. C'est comme le Bayern ou Dortmund en Allemagne, tu vis pour de tels matchs en tant qu'entraîneur et en tant que joueurs. D'un autre côté, je m'en fiche que ça ne soit plus l'Anderlecht d'antan, je ne me concentre que sur mon équipe."
Le coach allemand a repéré un point fort et un point faible chez les Bruxellois : "Ils ont beaucoup de vitesse dans leur équipe. Nous ne devrons donc pas donner d'espace. Ils sont rapides, mais j'ai aussi remarqué qu'ils étaient rapidement nerveux."
MAUVAIS SOUVENIR
Lors du match aller, le Sporting d'Anderlecht avait réalisé l'un de ses meilleurs matchs de la saison en allant s'imposer 0-3 au Stayen. Les Canaris auront donc un sentiment de revanche ce dimanche au Lotto Park.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht fait-il encore 'peur' aux autres équipes belges ?