Marouane Fellaini gagne sa vie en Chine depuis un certain temps déjà. Cependant, l'ancien Diable Rouge vient de temps en temps en Belgique, comme en ce moment, profitant que le championnat chinois soit actuellement interrompu. L'ancien Diable Rouge aurait été impliqué dans une bagarre à Bruxelles vendredi soir.
C'est ce qu'écrit, entre autres, Het Nieuwsblad. Selon le journal, l'ancien joueur du Standard et de Manchester United s'est battu lors d'une soirée au Lily's Restaurant & Club. Le footballeur était en compagnie de son frère. Les deux hommes auraient eu une altercation avec un autre duo vers une heure moins le quart, et la police a été appelée.
Selon ladite source, les frères n'ont pas été arrêtés par la police, mais devront s'expliquer au commissariat dans les prochains jours. L'un des deux autres a été blessé lors de l'incident. Fellaini n'aurait pas encore souhaité commenter les événements. Cependant, la porte-parole de la police, Ilse Van de Keere, l'a fait. "Dès l'arrivée de la police sur les lieux, les parties ont été séparées", a-t-elle fait écho. "Toutes les séquences de caméra disponibles seront examinées afin que l'on sache exactement ce qui s'est passé", ajoute-t-elle.
2025
Fellaini pourrait continuer à jouer au football en Chine pendant un certain temps, où il a encore un contrat jusqu'à la fin de 2025. Il y a déjà décroché un titre et deux coupes. Reste à savoir si cet incident aura des conséquences pour le joueur, qui, à 35 ans, semble entrer dans les dernières années de sa carrière.