Pour les Diables Rouges, l'aventure qatarie est terminée depuis ce jeudi soir. Les Belges vont donc désormais plier bagage et faire leur retour en Belgique.
Les choses ne vont pas tarder pour les joueurs et le staff puisque leur avion décollera ce vendredi soir à 19h45, heure locale. Un avion qui se posera à Bruxelles vers 1h du matin, heure belge.
Autant dire qu'avec une élimination lors des phases de groupe, les supporters ne devraient pas faire le déplacement comme ils ont pu le faire par le passé. Pour rappel, Roberto Martinez a d'ores et déjà annoncé qu'il ne poursuivait pas à la tête de la sélection.
CONTINUER ?
En ce qui concerne les joueurs, aucun n'a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale. Jan Vertonghen était même plutôt à dire qu'il pensait bien poursuivre. Il faudra évidemment voir qui succédera à Martinez.
Des échéances importantes arriveront très vite avec les premiers matchs de qualification pour le prochain Euro. Il ne devrait donc pas y avoir de gros bouleversement dans l'immédiat. La déception de la Coupe du Monde pourrait même pousser plus de joueurs que prévu à poursuivre.
À LIRE AUSSI
Drogba défend Lukaku et tire sur le groupe belge