Le grand jour est arrivé. C'est ce dimanche que Bilal El Khannouss rencontrera, avec le Maroc, la Belgique, pays où il a grandi. Une rencontre particulière pour celui qui réalise un incroyable début de saison du côté du Racing Club de Genk. Pas moins de trois clubs seraient même, d'ores et déjà, intéressés à l'idée de l'accueillir dans leurs rangs.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Mohamed, papa de Bilal, a déclaré que plusieurs clubs étaient intéressés par les services de son fils. Parmi les nombreuses équipes on retrouve l'Ajax d'Amsterdam, le PSV Eindhoven et l'AZ. Le paternel du milieu offensif de 18 ans insiste sur le fait que les trois écuries néerlandaises veulent l'international marocain depuis ses 13 ans. Reste à voir si Genk acceptera de lâcher celui qui évoluait à Anderlecht avant de poser ses valises dans le Limbourg.
"De nombreux clubs se montrent intéressés. Ajax ? Ils le veulent depuis qu'il a 13 ans, le PSV et l'AZ aussi."
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec Genk jusqu'en juin 2026, la valeur de Bilal El Khannouss est quant à elle, actuellement, estimée à 4,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Nationale 1: Stijnen confirme, Liège on fire, ça coince pour la RAAL