La soirée a été assez folle dimanche soir à Sclessin. Après la rencontre face à Anderlecht, Aron Donnüm a demandé sa copine en mariage.
Une demande qui a surpris Ronny Deila : "Avant le match, je ne savais pas qu'il allait s'agenouiller. On ne me l'a signalé qu'au terme du match. C'est une bonne chose pour le club et pour l'équipe qu'il ait voulu faire ça cela devant nous et les fans. Cela en dit long sur l'état d'esprit qui l'anime, à quel point il aime être au Standard. Quand j'ai vu tous les joueurs célébrer cette demande, tous ensemble, c'était spécial. Une nouvelle preuve que les membres de cette équipe sont comme des frères. "
Le coach liégeois a fait une révélation étonnante : "Le plus drôle, c'est que je connais bien Celin (NDLR : la femme d'Aron Donnüm) puisqu'elle est originaire de mon village en Norvège. Je vivais à 50 m de sa maison, dans la même rue, lorsqu'elle est née. Son papa jouait aussi au football en D2, dans un club des environs. Que le monde est petit ! On est dans le stade du Standard, à Liège, et elle reçoit une demande en mariage d'un de mes joueurs. C'est fun !"
TOTTENHAM
Pour information, Celin Bizet est joueuse de football professionnelle. Elle joue actuellement à Tottenham au poste d'attaquante. La saison dernière, elle évoluait au PSG. Elle est également internationale norvégienne.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard terminera-t-il dans le top 4 cette saison ?