Anderlecht affrontera les Danois de Silkeborg, les Anglais de West Ham et enfin les Roumains du FCSB lors des phases de groupes de la Conférence League. Petit détour par les résultats, du week-end, des futurs adversaires du club bruxellois.
SILKEBORG - ODENSE (1-2)
- SuperLiga - Journée 7.
- Jysk Park - 4087 spectateurs.
Silkeborg s'est incliné sur sa pelouse après avoir mené (1-0) après vingt-deux minutes grâce à une réalisation de Jorgensen. Les visiteurs sont, ensuite, revenus au score à la quarante-troisième minute par l'intermédiaire de Kadrii avant de finalement rafler les trois points dans les arrêts de jeu de la rencontre après que l'arbitre du match, Kristoffersen, ne leur ait accordé un penalty qui a, d'ailleurs, parfaitement été concrétisé par Frokjaer. Au classement, le premier adversaire des Mauves sont troisième et compte treize points sur vingt et un possibles.
FCSB - FC HERMANNSTADT (2-2)
- Liga 1 - Journée 7.
- Arena Natuinala (Bucarest)
Le Steaua Bucarest, club historique roumain, a été tenu en échec, sur sa pelouse, contre la modeste équipe du FC Hermannstadt. Alors qu'ils étaient menés (0-1) après vingt et une minutes, le club de la capitale roumaine était revenu au score via Dawa à dix minutes de la fin de la première mi-temps. Après que les Visiteurs aient repris une nouvelle fois l'avance à la soixante-cinquième minute, les locaux seront, finalement, revenus dans les arrêts de jeu du match après que Edjouma n'ait, de son côté, inscrit un but qui a permis à son équipe d'arracher un point. Au classement, l'équipe de Bucarest est treizième avec sept points au compteur après six rencontres disputées.
ASTON VILLA - WEST HAM (0-1)
- Premier League - Journée 4
- Villa Park (Birmingham) - 41 796 spectateurs.
Les Hammers, grands favoris du groupe B, se sont imposés par le plus petit des écarts sur la pelouse de l'équipe de Steven Gerrard. Le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Fornals à un quart d'heure de la fin de la rencontre. Au classement, les Londoniens remontent à la seizième place grâce leur premier succès de la saison.
A LIRE AUSSI
Une option qui part en fumée pour Raskin