Il y a déjà quelques certitudes dans le groupe des Diables Rouges pour la Coupe du Monde au Qatar, mais un certain nombre de joueurs auront encore beaucoup de travail à faire dans les trois prochains mois pour s'assurer une place parmi les 26. L'une des incertitudes concerne Dennis Praet. Le milieu de terrain fait habituellement partie de l'équipe A mais les blessures l'ont tenu à l'écart l'année dernière.
Depuis l' Euro, Praet a à peine participé à deux matches internationaux. En septembre, il a joué tout le match contre le Belarus et a marqué, tandis qu'en juin, il a été remplacé contre le Pays de Galles. Le milieu de terrain devra jouer les prochains mois pour se rendre à la Coupe du monde, mais cela ne semble pas être le cas à Leicester City.
Après deux journées en Premier League, il n'a joué que 27 minutes, un transfert semble donc probable. La Stampa rapporte que le Torino, qui a loué Praet la saison dernière, souhaite toujours le récupérer. Leicester, cependant, ne veut pas de nouveau prêt et les Italiens devront donc trouver les moyens d'un transfert définitif.
VENDRE
Pour cela, ils devront d'abord vendre des joueurs. Les transferts sortants de Simone Zaza et Simone Verdi, notamment, devraient permettre de réunir les fonds nécessaires pour répondre aux exigences de Leicester qui s'élèvent à 11 millions d'euros.