Ryan Mmaee, passé par le centre de formation du Standard de Liège et brièvement par l'équipe première, pourrait, très prochainement, quitter la Hongrie où il évolue au Ferencvaros pour rejoindre un club français.
Selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, l'international marocain serait dans le collimateur des dirigeants de l'AS Saint-Etienne, lanterne rouge de Ligue 2. Des discussions auraient même déjà débuté entre les différentes parties. Un transfert qui pourrait, ainsi, permettre au natif de Grammont de se mettre un maximum en valeur avant la Coupe du Monde au Qatar où il affrontera nos Diables Rouges si son sélectionneur fait, bien entendu, appel à ses services.
L'avant-centre de 24 ans évolue dans la capitale hongroise depuis l'été dernier, les dirigeants du club le plus titré d'Hongrie avaient déboursé 750 000 euros pour l'arracher des mains de l'AEL Limassol.
SON AVENTURE AU FERENCVAROS EN CHIFFRES
Depuis son arrivée à Budapest, le Lion de l'Atlas a marqué pas moins de dix-sept buts et délivré onze passes décisives en trente-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Sous contrat avec Ferencvaros jusqu'en juin 2025, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,2 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Meunier: plan B activé