Bernd Storck est libre de tout contrat depuis la semaine dernière et la fin de son aventure sur le banc du Racing Club de Genk, celui-ci pourrait, cependant, très rapidement rebondir dans un autre club de l'élite du football belge.
Selon les informations de nos confrères du Het Laatste Nieuws, Bernd Storck devrait dans les prochains jours s'engager en faveur d'Eupen. L'entraîneur de 59 ans pourrait ainsi découvrir son quatrième club belge après être déjà passé par Mouscron, le Cercle de Bruges et plus récemment par le Racing Club de Genk.
Eupen est quant à lui à la recherche d'un entraîneur après s'être séparé de Valkanis.
GENK - BILAN STORCK
Arrivé dans le Limbourg en décembre dernier pour remplacer John Van den Brom, le natif d'Herne a enregistré un bilan de 12 victoires, 4 partages et 8 défaites. Les dirigeants de Genk voulaient décrocher un ticket européen, une mission que n'aura finalement pas réussie l'ancien défenseur central du Borussia Dortmund.
Du côté de Genk, il est de plus en plus probable de voir Wouter Vrancken débarquer, en effet il ne manquerait plus que l'accord de Malines pour que l'officialisation puisse avoir lieu. L'entraîneur limbourgeois compte également emmener une partie de son staff sur le banc du Racing.