Un membre du noyau, actuel, d'Anderlecht fait beaucoup parler de lui du côté de la presse italienne, celle-ci va même jusqu'à le comparer avec Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea passé par l'Ajax d'Amsterdam.
Tuttomercatoweb, média italien, voit du Hakim Ziyech dans Anouar Ait El Hadj. Tout comme le gaucher de Chelsea, le Molenbeekois est doué techniquement et sait également offrir des caviars à ses coéquipiers.
"Techniquement exceptionnel. C'est un spécialiste des passes décisives, plutôt que d'opter pour une solution personnelle, même s'il n'a pas peur d'agir de manière ciblée. Il est également au top sur le plan sportif en termes d'endurance. En outre, nous devons bien sûr souligner son excellente perspicacité dans le jeu et son altruisme", a déclaré le journal transalpin.
2021/2022
Cette saison, le Belgo-Marocain de 20 ans n'a joué que 1084 minutes toutes compétitions confondues, un faible temps de jeu pour celui qui avait pourtant montré de belles choses lors de ses apparitions sous la vareuse bruxelloise, la saison passée.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du milieu offensif est quant à elle actuellement estimée à 4 millions d'euros, en juin dernier il valait encore pas moins de 6 millions, son rôle de remplaçant aura ainsi fait baisser sa cote sur le marché des transferts, ces derniers mois.
Anderlecht se déplacera sur le terrain de l'Antwerp, ce dimanche lors de la troisième journée des Play-offs 1.