Un milieu de terrain passé par le centre de formation d'Anderlecht a opté pour le RAEC Mons de Frédéric Herpoel, président sportif de l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge.
Lorenzo Stevens, en fin de contrat du côté des Francs-Borains, évoluera au RAEC Mons la saison prochaine. Le droitier de 21 ans était déjà passé par la cité du Doudou avant de rejoindre Anderlecht (2015-2018) et dans la foulée Charleroi.
Bernard Courcelles, directeur général du club hennuyer, souligne la bonne mentalité de sa nouvelle recrue mais aussi son amour pour le maillot. Il est d'ores et déjà certain que Lorenzo Stevens apportera énormément la saison prochaine.
"Avec son excellente mentalité et son amour du maillot, il nous apportera beaucoup pour la saison prochaine."
Le nouveau Dragon est impatient de retrouver le stade Charles Tondreau. Le projet mis en place par la direction montoise l'a directement séduit et puis la présence des fans chaque semaine dans les gradins a également pesé dans la balance au moment de prendre sa décision. Lorenzo Steven promet de tout donner pour sortir l'Albert de cette Division 3 ACFF.
"J’ai déjà hâte de retourner à la maison ! Le projet séduisant du RAEC Mons m’a plu, de même que retrouver des supporters toujours présents. Je vais donner toute mon énergie pour sortir de cette Division 3 ACFF, qui ne reflète pas tout ce qui est mis en place à l’heure actuelle."
2021/2022
Dimanche dernier, les joueurs de Laurent Demol se sont inclinés face à l'UR Namur (2-3). Une saison mitigée pour des Dragons qui ne participeront pas aux barrages cette saison.