L'Antwerp n'a pas seulement perdu de précieux points contre Saint-Trond mardi, le matricule 1 a aussi perdu deux joueurs sur blessure: Manuel Benson et Ritchie De Laet. Deux jours avant le choc contre Gand, le Danois a fait le point sur les dégâts occasionnés.
Dans le cas de De Laet, ce n'est pas trop grave. Le capitaine s'est tordu la cheville mais s'est entraîné à nouveau vendredi. "Le match contre Gand ne sera pas un problème pour lui", a déclaré Priske lors de sa conférence de presse, mais il y avait une moins bonne nouvelle concernant Benson. Il s'est tordu le genou.
"Benson est probablement out pour quelques semaines", soupire l'entraîneur. Une grande déception pour l'Antwerp car l'attaquant de 24 ans était en excellente forme ces derniers temps. Il a déjà inscrit cinq buts et délivré autant de passes décisives cette saison. Un coup d'arrêt pour lui.
FISCHER & BUTA
Priske ne peut pas compter sur Viktor Fischer pour le remplacer, car il a fait une rechute lors de son rétablissement. Le match contre Gand arrive donc trop tôt. Il ya a de meilleures nouvelles en défense, selon Gazet van Antwerpen, car Aurélio Buta est proche de faire son retour après des mois de blessure.