La Jupiler Pro League reprend ses droits ce vendredi avec le déplacement de Courtrai à Gand. Genk jouera dimanche à domicile face au Beerschot.
Bernd Storck a préparé ses troupes pour la deuxième partie de saison. L'Allemand attend - comme dans tous les clubs qu'il a dirigés - le maximum de ses joueurs. L'entraîneur est très ambitieux pour la saison en cours, malgré la décevante neuvième place de son équipe jusqu'à présent.
Pour Sporza, il n'exclut pas de participer aux play-offs 1. "Nous voulons gagner contre le Beerschot dimanche, afin de pouvoir prendre un bon départ en 2022. La route est encore longue, mais si nous jouons bien, tout est possible. Nous devons continuer à y croire et y aller match par match", a commenté Storck. Juste avant les vacances d'hiver, ils ont fait un pas dans la bonne direction en allant s'imposer largement à Ostende 0-4.
SOULIER D'OR?
Storck commencera-t-il la course aux POI avec un Soulier d'or dans ses rangs ? Il y a une chance, car Paul Onuachu est l'un des favoris pour soulever le trophée même si Charles De Ketelaere semble aujourd'hui le mieux placé pour remporter le prix.