Dante Rigo, milieu de terrain du PSV Eindhoven, va être mis à l'essai par un club de Jupiler Pro League.
D'après les informations de nos confrères de Gazet van Antwerpen, l'ancien Diablotin de 23 ans va rejoindre le Beerschot pendant une semaine afin de tenter de convaincre la lanterne rouge de D1A de lui offrir un contrat. Dante Rigo n'a pas joué la moindre minute cette saison en Eredivisie. Le club néerlandais avec qui il est encore sous contrat jusqu'en juin prochain a accepté que son joueur rejoigne les Rats.
Ces dernières années, Dante Rigo a été prêté à ADO La Haye et au Sparta Rotterdam mais il n'a cependant pas réussi à les convaincre. Le natif de Tremelo pourrait ainsi faire son retour en Belgique 14 ans et demi après son départ du Lierse pour le centre de formation du PSV Eindhoven.
700 000 EUROS
La valeur marchande du milieu défensif belge est actuellement estimée à 700 000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt. En 2018, l'ancien international U21 valait encore 1,5 million d'euros.
Ce mercredi, les hommes de Javier Torrente affronteront Heidenheim, pensionnaire de Bundesliga 2, en match amical. En championnat, les Anversois se déplaceront sur le terrain du Racing Club de Genk le 16 janvier prochain.