Charleroi a dû se contenter d'un point contre Zulte Waregem, qui a égalisé en fin de match. Deux points perdus dans la course aux playoffs 1.
"Je pense qu’on a eu pas mal d’opportunités de faire le break", dit Karim Belhocine sur le site du club. "Comme, dans ce genre de match, il y a toujours le risque d’être rejoint, c’est ce qui s’est passé ce soir. Il est important pour le futur, dès que l’on prend l’avantage, de ne pas reculer et de faire la différence quand l’occasion se présente."
"Il va sans dire que nous sommes déçus de ces deux points perdus. Toutefois, cette égalisation concédée dans les arrêts de jeu ne doit pas avoir un impact psychologique sur le groupe."
"C’est la différence entre une équipe qui veut garder le score et une autre qui pousse car elle n’a plus rien à perdre. Si même ce n’était pas ce que nous voulions et que nous l’avons fait inconsciemment, nous avons reculé. Cela s'est également déjà produit chez d'autres grands clubs, dans d'autres championnats."
"C’est un fait qu’on voulait plus mais c’est comme ça, dans le foot : on a gagné à Courtrai, on s’est qualifié en Coupe en inscrivant un but dans les dernières minutes et maintenant, on concède un nul dans le temps additionnel..."