Les joueurs du Real Madrid se souviendront pendant un petit moment encore de leur déplacement à Osasuna (0-0) perturbé par le mauvais temps. Longtemps incertain, le match a quand même eu lieu. Ce qui a déclenché les critiques notamment de Zinédine Zidane et de Thibaut Courtois.
Vendredi, la délégation a été bloquée près de cinq heures dans l'avion, avant de finalement pouvoir atterrir, en raison des importantes chutes de neige qui se sont abattues sur la capitale espagnole. "Je voudrais d'abord remercier les personnes d'Osasuna qui ont rendu le terrain praticable", a déclaré Courtois. "Nous avons pu jouer, mais LaLiga c'est un peu malheureux ce qu'ils nous ont fait, aussi au Rayo Vallecano et à d'autres équipes. je pense que la tempête était connue depuis longtemps que cela allait arriver."
"Non seulement pour le fait de pouvoir jouer, mais aussi hier pour décoller avec la piste à moitié gelée. Nous faisons ce qu'ils nous demandent. S'ils nous disent : -Si vous ne venez pas, vous perdez les trois points. Nous sommes arrivés sur le terrain avec la route pleine de neige. Bien sûr et avant tout il faut penser à la sécurité des gens, nous avons de la famille et nous ne sommes pas des marionnettes qui doivent toujours jouer."
A LIRE AUSSI: