Dans la phase finale du mercato, on s'attendait à ce qu'Antwerp fasse de quelques jolis coups, nous n'avons pas été déçus. Cristian Benavente est l'un des joueurs qui ont atterri au Bosuil ces derniers jours. L'attaquant péruvien doit apporter des buts et des passes décisives.
Benavente a été prêté une saison par les Egyptiens du FC Pyramides égyptiennes , l'Antwerp a également négocié une option d'achat. Au Bosuil, le jeune homme de 26 ans espère être à nouveau sous les feux de la rampe, après être devenu l'un des animateurs de la Jupiler Pro League avec Charleroi. Et au Mambourg on ne l'avait pas oublié...
Benavente a lui même révélé que les Carolo voulaient le rapatrier. "Je connais tout le monde là-bas, je me suis toujours senti bien, mais il faut parfois choisir un nouveau défi", dit-il dans les colonnes de Het Laatste Niews. "L'Antwerp était la meilleure option pour moi, ils ont également montré de l'intérêt l'année dernière. Et le fait qu'ils jouent en Europa League, bien sûr, a également eu une influence. Pouvoir concourir dans la deuxième plus haute ligue européenne était un autre atout. Le fait que je joue à nouveau en Belgique est également positif pour ma carrière internationale. Avec un peu de chance, je retrouverai ma place en équipe nationale".