Olivier Deschacht pourrait rejoindre Zulte-Waregem selon une rumeur persistante qui circule depuis plusieurs jours. La direction anderlechtoise ne semble pourtant pas très chaude à l'idée de laisser partir un joueur qui est une véritable légende du club dans lequel il a vécu toute sa carrière.
Les Bruxellois ne laisseront de toutes façons pas filer leur ancien capitaine gratuitement, surtout à un club avec qui les relations sont quelque peu tendues depuis plusieurs mois. Zulte-Waregem a cependant réagi et n'a pas infirmé son intérêt pour le joueur, au contraire.
"Il y a en effet une piste intéressante et le nom d'Olivier Deschacht a en effet été mis sur la table" a déclaré le manager du Eessevee, Eddy Cordier à
Het Nieuwsblad. "Il est logique que analysions cette possibilité" a-t-il poursuivi. Anderlecht pourrait peut-être profiter de cet intérêt pour inclure Olivier Deschacht dans une transaction incluant Soualiho Meité. Le médian des Flandriens serait selon plusieurs médias dans le collimateur des Mauves.