Si les choses vont mieux à Chelsea depuis que Maurizio Sarri a débarqué, certains choix de l'Italien ne font pas l'unanimité auprès de ses hommes.
Olivier Giroud confie ainsi: "Je ne suis pas heureux de rester sur le banc mais je garde la frustration pour moi et j'essaye de la transformer en énergie pour travailler encore plus dur. Ce n'est pas moi qui décide qui joue mais c'est clair que tout le monde voudrait tout le temps jouer. Ca n'a pas été facile pour moi le mois dernier parce que pour être compétitif un attaquant a besoin de jouer avec régularité" a-t-il confié à ESPN.
De quoi donner des regrets au champion du monde d'avoir quitté Arsenal? "J'avais besoin de quitter Arsenal parce que Wenger avait changé de système de jeu, il avait besoin d'un autre type d'attaquant. Mon temps avec les Gunners était donc fini et j'étais très heureux de signer avec les Blues. Mais quand je suis revenu de la Coupe du Monde il y vait un nouvel entraineur auquel je devais prouver que j'étais prêt à jouer. Honnêtement ça a été un peu difficile."
Le vote: Giroud a-t-il fait une erreur en signant à Chelsea?