Le Sporting d'Anderlecht vient de vivre une semaine difficile. En effet, les Mauves se sont fait éliminer de l'Europa League par Fenerbahçe puis se sont inclinés dans le derby face à l'Union.
Suite à ces mauvais résultats, plusieurs fans ont demandé le départ de David Hubert. Une demande qui peut paraitre un peu injuste lorsque l'on voit le nombre de joueurs dont le coach est actuellement privé (Dolberg, Stroeykens, Verschaeren,...).
Anderlecht, quatrième, compte pour le moment seize points de retard sur le leader Genk. Une nouvelle fois, le club bruxellois ne devrait donc pas remporter le titre national. Une situation qui commence à agacer les supporters et certaines anciennes légendes du club.
L'ADN du club a complètement disparu
C'est notamment le cas de Walter Baseggio : "L'ADN d'Anderlecht a complètement disparu. Le fait que le club soit souvent derrière Genk, le Club de Bruges, l'Union et même l'Antwerp, ça fait réfléchir à certaines choses. Pour moi, le gros problème d'Anderlecht, c'est surtout tous ces transferts qu'ils font sur une année qui mette en déséquilibre l'équipe."
Anderlecht ne devrait craindre personne
L'ancien milieu de terrain ne veut pas entendre parler des blessés : "Quand tu es Anderlecht, tu ne peux pas avoir peur des adversaires parce que tu as deux ou trois blessés. Au contraire."
A LIRE AUSSI :
Deschacht critique des Anderlechtois : "Ça me rend fou"