À Anderlecht, Brian Riemer n'a pas fait l'unanimité cette saison. Après avoir manqué le titre, beaucoup ont déclaré que le Danois aurait dû faire mieux.
Philippe Albert a même été plus loin en déclarant que les Bruxellois devraient penser à se séparer de Riemer. D'autres ont en revanche plaidé pour que les Mauves trouvent un nouvel adjoint au coach.
Un nouvel assistant
Et c'est cette solution qui semble être envisagée par Anderlecht. Selon La Dernière Heure - Les Sports, Oliver Reiss aurait été sondé pour devenir le T2 du Sporting. Actuellement au Hertha Berlin, il y dirige les U19 du club après avoir eu en charge les U17 et diverses catégories de jeunes.
Sa longue expérience peut donc être un plus non-négligeable pour Riemer, même s'il ne connaît pas le championnat de Belgique. Âgé de 41 ans, Oliver Reiss est toujours sous contrat pour une saison à Berlin.
Pour le moment, Riemer est assisté de Roel Clement, qui avait remplacé le Danois en raison de sa suspension lors du dernier match des playoffs, perdu par Anderlecht à l'Antwerp.