Avec Arne Engels et Julien Duranville, Domenico Tedesco a lancé deux nouveaux Diables Rouges contre Israël vendredi dernier. Samuel Mbangula, par exemple, pourrait bientôt suivre leurs pas, il est devenu une sensation ces dernières semaines.
L'attaquant de couloir de 20 ans semble être en train de percer à la Juventus, où il a participé aux trois premiers matches de championnat de la saison, à la surprise générale. Il y a inscrit un but et délivré trois passes décisives.
Mbangula reçoit une forte augmentation de salaire
La Vieille Dame s'est découvert un nouveau blason et souhaite également récompenser rapidement Mbangula pour son excellent début de saison. La Gazzetta dello Sport affirme que les négociations avec l'entourage du joueur se poursuivront dans les prochains jours. Pour ce faire, la Juventus fera un effort considérable.
Actuellement, Mbangula est encore fixé à Turin jusqu'en 2026 et empocherait environ 100 000 euros par an. Mais ce montant pourrait bientôt grimper en flèche.
Nouveau contrat de cinq ans
En effet, un nouveau contrat serait désormais prêt pour cinq saisons avec un salaire reflétant son nouveau statut. Si Mbangula parvient à conserver sa place de titulaire, cela représentera un salaire beaucoup plus élevé par rapport à ce qu'il gagne actuellement.
Il y a également de fortes chances que l'entraîneur Thiago Motta continue de faire confiance à Mbangula après la pause internationale. La Juventus a apporté une solide concurrence avec Francisco Conceição et Nico Gonzalez, mais ces deux joueurs se sont déjà blessés.