Ce lundi, Kylian Mbappé est officiellement devenu un joueur du Real Madrid. L'attaquant de 25 ans réalise donc ainsi un rêve d'enfant.
Si l'heure est évidemment à la joie pour celui qui va porter le numéro 9, il y a tout de même un souci qu'il voudra régler le plus rapidement possible avec le Paris Saint-Germain.
Enorme somme d'argent
Les Français lui avaient demandé de consentir à un effort financier lors de sa réintégration au groupe en août 2023, ce que le joueur avait accepté. Mais Mbappé ne s'attendait pas à ce que son salaire d'avril et de mai ne soient pas versés, tout comme une prime importante du mois de février.
Ayant rejoint le Real Madrid, le PSG estime que c'est désormais aux Merengues de prendre en charges les émoluments du champion du Monde. Son salaire de juin risque donc de ne pas être versé non plus.
Comme l'explique L'Equipe, les avocats du joueurs travaillent sur le sujet. Si aucune solution n'est truvée, ce sera donc à la commission juridique de la LFP de trancher. Le PSG pourrait donc être contrait de verser rapidement les sommes dues.