Ce dimanche, Anderlecht et le Club de Bruges s'affronteront au Lotto Park lors d'un match qui pourrait être crucial pour le titre.
Une rencontre qui peut permettre au Sporting d'être champion en cas de victoire - et à condition que l'Union Saint-Gilloise ne l'emporte pas au Cercle de Bruges.
"Je ne comprends pas toujours"
Mais face aux Blauw en Zwart, les Mauves n'auront pas match gagné. Car depuis le début des playoffs, les hommes de Nicky Hayen ont prouvé qu'ils étaient les plus en forme.
Pour le coach brugeois, il y aura des choix cruciaux à faire et notamment en milieu de terrain. Pour Vital Borkelmans, les choses sont assez claires : "J'opterais pour Odoi. Je le félicite pour ce qu'il a fait lors des derniers matchs : un jeu simple, toujours disponible. Il ne se complique pas la tâche", déclare l'ancien Brugeois à Het Laatste Nieuws.
Un Borkelmans qui a parfois du mal à comprendre les choix de Hayen. "Je tiens Nicky Hayen en haute estime et j'espère qu'ils vont continuer avec lui mais ses remplacements, je ne les ai pas compris. Sabbe sur le côté et Odoi au milieu, je n'aurais pas fait ça. J'ai eu le même sentiment avec l'entrée de Zinckernagel au milieu de terrain contre la Fiorentina", dit-il.