Après avoir disputé son dernier match au Parc des Princes en tant que joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va disputer son dernier match sous le maillot du club à Metz.
Ensuite, son aventure parisienne prendra fin et il devrait donc rejoindre le Real Madrid. Si le joueur a déclaré que le temps n'était pas encore à l'annonce de sa nouvelle destination, son point de chute n'est plus un secret pour personne.
Contrat de cinq ans au Real
Le patron de la Liga, Javier Tebas, n'a de son côté pas hésité à parler de l'arrivée de Mbappé au Real comme si elle était déjà offcielle : "Mbappé sera à Real Madrid l’année prochaine, la saison prochaine, oui, oui", a-t-il dit au journal argentin Olé.
"C’est l’un des meilleurs au monde, mais il y a aussi Vinicius et Bellingham. Madrid aura une grande équipe. Bien sûr, cela ne garantit pas de remporter des championnats", a ajouté Tebas.
Ce dernier a même évoqué la durée du contrat du joueur dans son nouveau club ainsi que les objectifs de Mbappé, dont celui de remporter enfin la Ligue des Champions : "S’il a signé cinq saisons de contrat, il a cinq saisons de chances de la gagner."
Arrivé à Paris en 2018 contre la somme de 180 millions d'euros, Mbappé s'en ira gratuitement après avoir disputé 306 matchs toutes compétitions confondues avec 255 buts inscrits et 108 passes décisives délivrées.
Champion de France à six reprises, il a remporté trois fois la Coupe de France, deux fois la Coupe de la Ligue et trois fois le Trophée des champions en plus d’avoir connu une finale de Ligue des champions en 2020.