L'équipe entraînée par Pep Guardiola pourrait être prête pour une révolution alors qu'elle pourrait perdre cinq joueurs de premier plan l'été prochain.
Manchester City est confronté à un bouleversement potentiel de son effectif cet été, avec des rapports suggérant que cinq de ses joueurs clés pourraient chercher à quitter le club.
Bien que City conserve ses aspirations en FA Cup et soit en tête de la Premier League, son élimination de la Ligue des champions aux mains du Real Madrid lui a laissé un goût amer. Ce revers pourrait entraîner un remaniement à l'Etihad.
Jack Grealish: Le premier nom de cette liste est celui de Jack Grealish, qui n'entre pas vraiment dans les plans de Pep Guardiola et n'a pas réussi à devenir la grande star que City espérait. Grealish est devenu un joueur aux fulgurances très intermittentes et il semble qu'il souhaiterait se faire remarquer ailleurs.
Stefan Ortega: Outre Grealish, le gardien Stefan Ortega, mécontent de son rôle de doublure d'Ederson, pourrait également quitter le club. Le Bayer Leverkusen et le Bayern Munich sont des destinations possibles pour le gardien.
Bernardo Silva: Le milieu de terrain portugais est également sur la liste des départs, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain étant intéressés par ses talents. Sa clause de rachat de 50 millions de livres sterling a attiré l'attention de ces deux grands clubs.
Kevin De Bruyne: L'incertitude règne autour de Kevin De Bruyne, dont le contrat expire en 2025. Bien que Pep Guardiola souhaite conserver le Belge, ce dernier serait en train d'évaluer ses options, avec des appels tentants en provenance d'Arabie saoudite.
Kalvin Phillips: Avec le départ imminent de Kalvin Phillips et un possible remaniement de l'équipe dirigeante en raison de l'expiration du contrat de Guardiola en 2025, Manchester City pourrait connaître un été tumultueux. Les supporters espèrent que le club conservera ses stars et qu'il se renforcera pour continuer à dominer le football anglais et européen.