Anderlecht devra peut-être se chercher un nouveau fer de lance l'été prochain. En effet, Kasper Dolberg est lié à un départ du Lotto Park. Kasper Hjulmand, le sélectionneur national danois, estime que Dolberg devrait être en mesure d'évoluer dans une ligue supérieure dans les années à venir.
Hjulmand suit de près la Jupiler Pro League et il est très proche de Dolberg. Dans Het Laatste Nieuws, l'entraîneur danois explique que l'attaquant s'est retrouvé à Anderlecht.
"Ceux qui ne connaissent pas Kasper peuvent rapidement se faire une fausse idée de lui. Il semble parfois un peu absent, mais il est très motivé. C'est un gagnant absolu et quelqu'un de très ambitieux".
La connexion danoise à Anderlecht connaît Dolberg et, par conséquent, il est en train d'évoluer vers un niveau supérieur. "Dans les années à venir, il devrait être en mesure d'accéder à nouveau à un top championnat", a déclaré Hjulmand.
Sur 'Wait&See', Sacha Tavolieri, observateur des transferts, a déjà laissé entendre que Dolberg avait conclu une sorte de pacte verbal avec le conseil d'administration d'Anderlecht.
Intérêt (espagnol) pour Dolberg
Concrètement, le club coopérerait à un transfert si une offre adéquate était mise sur la table l'été prochain. En tout état de cause, Dolberg pourrait déjà compter sur l'intérêt nécessaire.
Plus précisément, du côté de la Primera Division espagnole. Le Valencia CF et le FC Girona, par exemple, ont déjà été mentionnés. L'expert en transferts autoproclamé Ekrem Konur, qui n'est pas la source la plus fiable, ajoute maintenant le FC Séville à cette liste.