Le RSC Anderlecht affronte Eupen à domicile dimanche soir. Tout le monde s'attend à une victoire facile de la part des Bruxellois. Cependant, l'entraîneur Brian Riemer a tenté de mettre son groupe en garde contre tout excès de confiance.
Anderlecht est privé de Jan Vertonghen, suspendu, et il y a de fortes chances que Yari Verschaeren soit laissé au repos. Riemer veut que son équipe reste affamée. Des joueurs comme Théo Leoni et Federico Gattoni auront l'occasion de se montrer. La concurrence devrait permettre à tout le monde de rester vigilant.
"J'ai rappelé que nous jouons les 13 prochains matches contre nous-mêmes. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes dimanche. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des points à cause de la position de l'Union SG. C'est la meilleure motivation que l'on puisse avoir. Si vous ne vous rendez pas compte de cela, vous n'avez rien à faire ici", a déclaré l'entraîneur.
Ne pas sous-estimer Eupen
"Il y a beaucoup de confiance en soi, mais je vois aussi une équipe qui travaille dur. Nous n'allons certainement pas nous reposer sur nos lauriers. Il y a un bon état d'esprit. Le Lotto Park affiche complet et nous ne voulons pas décevoir nos supporters. Nous sommes dans la course et nous voulons terminer le plus haut possible", a-t-il ajouté.
Riemer ne sous-estime certainement pas Eupen. "Je les ai observés. Ils essaient de jouer au football. Je dois féliciter l'entraîneur, car il faut continuer à croire en sa philosophie. Voyons ce qu'ils feront dimanche. Je pense que vous allez voir deux équipes qui veulent jouer au football", a conclu Riemer.