Le Beerschot est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Andreas Wieland a en effet demandé à quitter le club.
"L'entraîneur principal Andreas Wieland a indiqué qu'il souhaitait quitter le Beerschot. L'autrichien a verbalement informé le club qu'il souhaitait rompre son contrat afin de relever un nouveau défi. Le club discute actuellement avec Wieland et son entourage dans le but de trouver la meilleure solution possible", peut-on lire dans le communiqué de l'actuel deuxième de Challenger Pro League.
Ces derniers jours, les noms de Frédéric Frans, Mo Messoudi et Hans Cornelis ont été évoqués dans la presse. Concernant le dernier cité, il a déjà déclaré qu'il ne quitterait pas Lokeren-Temse cette saison.
De Roeck, le candidat idéal ?
Le nom de Jonas De Roeck, a également été évoqué dans le podcast 90 Minutes. L'homme de 44 ans, ex-adjoint de Vincent Kompany à Anderlecht, qui vient d'être limogé par Westerlo, pourrait être une bonne pioche pour le club anversois, lui qui connait bien le championnat et qui demande à son équipe de proposer un football positif.
De plus, De Roeck connait bien le Beerschot puisqu'il y a évolué en tant que joueur entre 2005 et 2007 (40 matchs, 4 buts).
A LIRE AUSSI :
Degryse tacle les arbitres belges : "Un sérieux manque de qualité"