Les coéquipiers de Thibaut Courtois chez les Diables Rouges, y compris des joueurs de haut niveau, lui auraient demandé de ne pas présenter d'excuses lors de la conférence de presse pour sa longue absence. C'est ce qu'a rapporté Het Belang van Limburg. Courtois a pris la parole cette semaine lors de la conférence de presse après son retour dans l'équipe nationale belge après 21 mois d'absence.
Courtois est de retour avec les Diables Rouges. Sous la nouvelle direction de l'équipe nationale belge, avec le tout nouveau sélectionneur Rudi Garcia, le gardien de but du Real Madrid est revenu. Cette semaine, il s'est rendu à Tubize pour la première fois depuis 2023. Une fois arrivé au camp des Diables Rouges, Courtois a eu une réunion avec Garcia, Kevin De Bruyne, Romelu Lukaku et Thomas Meunier. Ensuite, il a rejoint la conférence de presse.
La mauvaise relation avec Domenico Tedesco a conduit Courtois à être absent pendant une longue période de l'équipe nationale. Cependant, il a également reconnu cette semaine qu'il avait lui-même fait des erreurs. Het Belang van Limburg rapporte que les joueurs de haut niveau avec qui Courtois a discuté lui ont demandé de ne pas présenter d'excuses lors de la conférence de presse.
LIRE AUSSI: Courtois brise l'euphorie: "Pas si facile"
Place au sportMaintenant que Courtois a exposé son histoire à ses coéquipiers et ensuite à la presse, l'attention peut se tourner vers les ambitions sportives. Les Diables Rouges sont de retour cette semaine pour la reprise de la campagne de la Ligue des Nations. Après cinq matchs sans victoire, ils espèrent enfin renouer avec la victoire lors des deux prochaines rencontres.