L'Antwerp est très heureux de compter un Diable Rouge dans ses rangs en la personne de Mandela Keita. Le milieu de terrain défensif a été étonnamment préféré à Arthur Vermeeren, qui évolue à un niveau encore plus élevé.
Cependant, Domenico Tedesco a estimé qu'il avait besoin de plus de force. La non-sélection de Vermeeren a néanmoins été critiquée. Le jeune homme s'est également illustré en Ligue des champions, Kevin De Bruyne est toujours absent et Youri Tielemans ne joue que rarement à Aston Villa. Un footballeur comme Vermeeren ne peut donc pas faire de mal.
Vermeeren a réagi peu après le match contre Eupen. "Je ne pense pas aux Diables Rouges, j'ai joué aujourd'hui pour l'Antwerp et j'ai bien joué", a déclaré Vermeeren à Sporza.
Victoire en douceur contre Eupen
Il est passé directement à l'ordre du jour. "Nous avons rapidement comblé le déficit et nous avons gagné de manière méritée. Lors des matches précédents, nous avons eu beaucoup de malchance, avec toujours une dernière passe ou un dernier tir qui n'était pas assez bon. Aujourd'hui et mercredi, nous avons réussi, ce qui montre qu'en tant qu'équipe, nous n'abandonnons jamais. J'essaie de jouer plus vers l'avant et d'obtenir ainsi des meilleures statistiques. C'est bien que cela ait fonctionné ces derniers matches".
Pas de Diables Rouges, mais bien les Espoirs pour Vermeeren. "Je ne pourrai pas me reposer pendant les matches avec les engagements nationaux, heureusement que je suis encore jeune", a déclaré le milieu de terrain central.