Al-Shabab, le nouveau club de Yannick Carrasco, envisage de recruter Mark van Bommel et Marc Overmars, les architectes du succès de l'Antwerp.
Van Bommel, 46 ans, pourrait ainsi y succéder à son compatriote Marcel Keizer, récemment licencié, tandis qu'Overmars, 50 ans est une option en tant que directeur sportif.
Heureusement peut-être pour l'Antwerp, ce ticket Van Bommel - Overmars n'est pas le seul envisagé par Al-Shabab, qui étudie aussi d'autres possibilités (John Terry et Christophe Galtier sont par exemple également cités).
On ne sait pas non plus si les deux compères sont ouverts à un départ vers le désert.
Van Bommel n'a que récemment prolongé son contrat au Bosuil jusqu'en 2025 et Overmars, qui a eu de sérieux problèmes de santé, jugera peut-être pareille aventure trop risquée...
La Ligue des Champions est également un gros atout pour l'Antwerp, mais que pèsera-t-elle en regard d'une éventuelle offre mirobolante arrivée d’Arabie saoudite, s'interroge la Gazet van Antwerpen (https://tinyurl.com/5f38y5pk).
A noter que Bert van Marwijk, le beau-père de Van Bommel, a été sélectionneur national de l'Arabie saoudite entre 2015 et 2017.
2.600 supporters à Barcelone
Et à propos de la Ligue des Champions, les supporters anversois avaient l'occasion vendredi de se procurer un précieux ticket pour le match du mardi 19 septembre (21 heures) au FC Barcelone qui pour rappel, se disputera au Stade Olympique Lluis Companys et non au Camp Nou, où de gros travaux de rénovation sont en cours
Les 2600 billets à disposition des fans belges ont trouvé preneurs en une dizaine de minutes.
L'Antwerp n'avait été soutenu que par 400 supporters rouge et blanc à l'AEK Athènes lors des barrages. Il faut dire que ceux qui s'étaient déplacés sans billet n'ont pu s'en procurer sur place, et sont rentrés bredouilles.
Aucun ticket n'a en effet été vendu aux Belges, le jour du match.
A LIRE AUSSI
Ces sept clubs ont jeté leur dévolu sur Antonio Nusa (https://www.footnews.be/news/387249/ces-sept-clubs-ont-jete-leur-devolu-sur-antonio-nusa).