Le KV Malines va vendre un certain nombre de joueurs cet été, tandis que d'autres s'en iront librement.
Coucke et Hairemans
Après avoir vu Gaëtan Coucke rejoindre librement le club saoudien d'Al-Orabah l'été dernier, Malines va aussi perdre Geoffrey Hairemans. Ce dernier arrive en fin de contrat et rejoindra l'Antwerp la saison prochaine. Il ne devrait toutefois pas être le seul joueur malinois à rejoindre le Great Old cet été.
L'Antwerp discute avec Daam Foulon
Daam Foulon arrive, lui aussi, en fin de contrat et devrait quitter les Sang & Or cet été. Selon les informations du Het Nieuwsblad, l'arrière gauche de 25 ans a déjà eu des discussions avec l'Antwerp. Le club anversois est conscient qu'il peut faire une belle affaire en recrutant librement Foulon. En effet, ce dernier a tout de même une valeur de 3 millions d'euros et fait partie des meilleurs joueurs du championnat à son poste.
Pour Foulon, ce serait aussi un joli bond en avant dans sa carrière, lui qui a évolué à Waasland-Beveren et Benevento dans le passé.
Cette saison, il affiche de belles statistiques avec 3 buts et 5 passes décisives en 22 matchs disputés.