Cet été, Burnley risque de se montrer très actif sur le marché des transferts. Et comme souvent, Vincent Kompany pourrait se tourner vers des joueurs qu'il connait bien.
Ces derniers jours, c'est Miké Trésor, élu joueur de la saison en JPL, qui a été cité à Burnley. Pour se l'offrir, le club anglais serait même prêt à mettre 20 millions d'euros selon plusieurs médias anglais. Mais ce n'est pas tout, selon le Daily Mail, Vincent Kompany aimerait que Sergio Gomez le rejoigne à Burnley.
Cette saison, le latéral gauche espagnol n'a pratiquement pas de temps de jeu à Manchester City. Il faut dire que la concurrence est rude pour l'ancien chouchou des supporters du RSCA. Un passage chez les Clarets pourrait donc être bénéfique pour toutes les parties. Actuellement, il n'y a encore rien de concret, mais les choses pourraient rapidement bouger ces prochaines semaines.
Depuis le début de la saison, Sergio Gomez n'a eu droit qu'à 971 minutes de temps de jeu (en 23 matchs). Il ne s'est montré décisif qu'à une reprise, c'était d'un match de Premier League face à Manchester United (1 assist).
Le vote: Sergio Gomez a-t-il fait une erreur en quittant Anderlecht l'été dernier ?