Ce jeudi, Anderlecht accueille l'AZ Alkmaar, dans la rencontre comptant pour le match aller des quarts de finale, de la Conference League. Une partie qui se jouera dans un Lotto Park plein à craquer, pour l'occasion.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, Mathew Ryan, gardien de but de l'AZ Alkmaar et ancien du FC Bruges, a déclaré qu'il n'avait pas encore parlé à Lior Refaelov mais que cela lui faisait plaisir de le revoir. Les deux hommes ont défendu les couleurs des Blauw en Zwart et se connaissent particulièrement bien. Contrairement à l'Israélien, l'Australien avait, de son côté, refusé de rejoindre Anderlecht, par respect au matricule 3.
"Je ne lui ai pas encore parlé. Cela me fera plaisir de le revoir, mais à partir du moment où le match commence, c'est un adversaire comme les autres."
L'APRES AZ
Ce dimanche, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du Racing Club de Genk, lors de la trente-troisième et avant-dernière journée de la phase classique du championnat. Un match où les Mauves auront tout intérêt à l'emporter s'ils ne veulent pas faire une croix sur les playoffs 2.
A LIRE AUSSI
Teuma pourrait quitter l'Union pour un autre club belge