Vincent Kompany l'a fait ! Burnley retrouvera bel et bien la Premier League, un an seulement après l'avoir quittée. Une belle récompense pour des Clarets qui, on peut le dire, ne l'auront pas volé leur précieux sésame pour le summum du football anglais.
Ce vendredi, Burnley est allé s'imposer sur la pelouse de Middlesbrough (1-2). Les deux buts de l'actuel leader de Championship ont été marqués par Ashley Barnes et Connor Roberts. Une nouvelle victoire qui va, donc, ainsi permettre à Vincent Kompany et ses joueurs de vivre une fin de saison plus que jamais tranquille. Qui plus est, il ne manque plus que quelques points pour que l'entraîneur bruxellois décroche le tout premier titre de sa carrière de coach. On peut d'ores et déjà dire que sa première en terre anglais est d'une très grande réussite. Certains ont douté mais visiblement pas l'ancienne star de Manchester City.
LE MESSAGE DU SPORTING D'ANDERLECHT
A LIRE AUSSI
C'est bel et bien fini pour Luyindama
Congratulations on a wonderful season and a well-deserved promotion, @BurnleyOfficial & @VincentKompany 💜 https://t.co/G2cEsKl9lk
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 7, 2023