Pierre Dwomoh traverse un passage à vide. L'été dernier, l'Antwerp avait prêté son milieu de terrain à Braga mais son aventure au Portugal ne se passe, cependant, pas comme prévu. En effet celui-ci n'a pas encore joué la moindre minute pour l'équipe première.
Selon les informations de Gazet van Antwerpen les dirigeants de l'ancien adversaire de l'Union Saint-Gilloise sur la scène européenne souhaiteraient se séparer de Pierre Dwomoh. Du côté du Bosuil, Mark van Bommel ne compte pas non plus sur l'international U18 (2 sélections/0 but). Sa situation actuelle ne l'empêche, cependant, pas d'avoir la cote sur le marché des transferts. Des clubs belges, allemands et néerlandais garderaient, de leur côté, un oeil attentif sur la situation de l'Anversois de 18 ans.
AUCUN IMPACT SUR SA VALEUR
En 2021, le Great Old avait déboursé pas moins de 2 millions d'euros pour convaincre le Racing Club de Genk de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt-six à Deurne où il est, d'ailleurs, encore sous contrat jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros. Il est encore, ainsi, temps pour l'actuel troisième de Jupiler Pro League de récupérer une partie de son investissement.
Pierre Dwomoh est passé par le FC Malines, Anderlecht et Genk avant de rejoindre le plus ancien club de Belgique.
A LIRE AUSSI
Al-Dakhil (ex-Standard) marqué à vie