La Belgique affrontera le Canada de Jonathan David, ce mercredi, lors de la première journée de la phase de groupes du Mondial.
Yves Vanderhaeghe, entraîneur libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Ostende, a déclaré dans Sudinfo qu'Amadou Onana était une sorte de Marouane Fellaini. Le milieu de terrain passé par Anderlecht, Hambourg et Lille est, cependant, plus foot que l'ancien du Standard assure le natif de Roulers.
"Une sorte de Fellaini avec, je trouve, encore plus de foot. Je trouve que notre ligne médiane a parfois besoin de plus de force, d’impact musculaire, pas seulement de passing comme Tielemans le maîtrise."
FELLAINI
Le milieu de terrain de 35 ans avait porté à 87 reprises le maillot des Diables Rouges avant de prendre sa retraite internationale. Depuis 2019, le natif d'Etterbeek évolue en Chine du côté du SD Taichan. Son contrat avec le pensionnaire de Super League prendra, quant à lui, fin en 2025. Celui-ci pourrait, donc ainsi, finir sa carrière à l'autre bout du monde où il est toujours bel et bien l'une des attractions du championnat chinois.
A LIRE AUSSI
Quand Kompany clash Cristiano Ronaldo